Le forum de notre classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de notre classe

Le forum de la classe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben13

ben13


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : velaux
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers) Empty
MessageSujet: Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers)   Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:26

Mode de vie

Pour survivre, le racaille enfant a besoin de ses parents. Ceux-ci lui fournissent de l'argent de poche, afin que le racaille subsiste à ses besoins : manger au Mc Donald's ou bien un kebab et s'acheter de nouveaux habits extrêmement prisés par ses semblables. C’est une fashion-victim. Néanmoins dès le plus jeune âge, le racaille est entraîné à la survie en milieu hostile : il apprend à chasser. Cette chasse consiste à subtiliser des moyens de locomotion tels que des scooters ou des mobylettes ou bien emprunter définitivement à un être civilisé — qu’il appelle pour l’occasion une victime — son portable, sa montre, son argent et de manière générale, ses biens matériels. Le racaille enfant s'entraîne à la provocation en insultant tout ce qui passe, dont les forces de police ; et par ce moyen il apprend à répéter des phrases dont il ne comprend pas la signification juridique, telles que « Vazi batar jsui mineur tavu ? Jvai tniquer ta race ! » (Comprendre : « Je suis mineur, vous n'avez pas le droit de me faire ça  ! ») ou bien « Conar fai pété mon avocat batar tavu ? » (« Monsieur l'agent, veuillez contacter mon homme de loi au plus tôt, je vous prie. ») Le racaille enfant apprend ainsi à énoncer ses droits, ce qu'il s'empressera de faire quelle que soit la situation. Un exemple récent : « Donne un nurofen, j’ai mal à la teuté. Nan, pas la boîte, un comprimé. Donne un comprimé, c’est la loi. »

Le racaille a le sentiment d'être un séducteur irrésistible et passe son temps a aborder les jeunes femmes dans la rue (quand il n'insulte pas ou ne harcèle pas les autres gens) « Oh mam'zelle, ma parole té trop bonne, zyva fait pas ta salope. » ou autre « Zyva té une bombe, je vais te carotte ton number. » Voir expression plus bas. On a récemment entendu l'expression "ziva té trop une bete de zouze" trés utilisé par la derniere génération ...

Pour finir, le racaille écoute des types de musique appelés « rap » ou bien « R'n'B » qui vont enrichir son vocabulaire. Il aime beaucoup faire savoir à tout le monde qu'il affectionne ce genre de "musique" et il va donc à l'aide de son portable émettre un son un peu crado dans tout les lieux publics, notamment les fonds de bus, endroit où, lorsqu'il y est assis, fait sa fierté car il a alors un pouvoir certain envers tout les autres voyageurs.

Lorsqu'il atteint un certain âge, le racaille cesse d'être le faux rebelle fils-à-papa et entame une vie sociale. Ses activités principales sont alors:

* Le vandalisme
* Le traînage dans les HLM
* La provocation (toutefois il est inutile de s'inquiéter si le nombre de racailles est inférieur à 5 fois le nombre de personnes avec qui vous vous trouvez)
* Le vol à la tire
* Les coups et blessures
* Le crime (une fois qu'il s'est parfaitement intégré dans la société)
* Le RMI (enfin, attendre qu'il tombe)
* Le business mais pas dans les bureaux de la défense.
* Travailler (et oui parfois), des travaux manuel bien sûr, comme la régie de quartier. La caille fini rarement ses secondaires. (Fabian!)



Divers

Pour finir cette approche scientifique du racaille, nous allons ajouter quelques précisions concernant la pérennité de son espèce :

* Le racaille est en nette progression depuis la démocratisation de musiques incitant à la violence et à la rébellion.
* L'être sans cervelle dont notre étude fait l'objet se sent en confiance et puissant lorsqu'il attaque en meute, mais des études ont montré qu'il suffisait de neutraliser le mâle dominant (exemples : 50 cent, Tupac, Biggy Small (zut, les deux derniers sont déjà morts, tant pis)) pour faire fuir les attaquants. Le racaille est donc caractérisé par son attitude lâche et dénuée d'honneur.
* Le racaille n'attaque jamais seul — il est craintif — mais toujours à plusieurs : l'union fait la force. Bien entendu, plus la cible est faible, plus les cailles s’excitent. Ainsi, ils aiment à s'attaquer à leurs victimes en groupe, ce qui est un acte parfaitement lâche, que seuls osent pratiquer à visage découvert (et encore) les Communistes Révolutionnaires Salafistes (ou CRS pour les intimes).
* Les racailles ne se lavent jamais. Pour les mettre en fuite, il suffit donc de les nettoyer au Kärcher, méthode préconisée par Nicolas Sarkozy.

* Pendant la période des amours, le racaille devient beaucoup plus violent qu'à la normale. Il arrive même qu'il se mette à brûler des voitures ou piller des magasins pour prouver son attrait envers la femelle racaille. Cette période n'est pas encore définie.
* Quand le racaille ne sait pas quoi dire, il invente des mots : « Je vais te sla, sale face de baboss ! », il n'hesite pas non plus, à économiser son articulation, ne cessant de dire « tamer », « jvais », « tapa » (pour tu n'as pas, sans doute).
* Avant l'invention de MTV et du Droit de Savoir sur TF1, la racaille était intelligente et luttait pour un monde plus juste en combattant le pouvoir et en ne croyant pas à la hype.
* Malgré les apparences, les racailles sont des artistes (oui oui), une chanson est même passée à la radio écrite par une racaille. En voici le refrain (avec la censure) : Quand tu me s*** la b*** ça me fait b***** et j'******* tout mon s***** dans sa p***** de gorge. (Le titre de la chanson est "A toi ma bien aimée").
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers) Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers)   Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Enorme ce texte Smile .

On devrait le plaquarder partout en ville et le faire paraitre dans les journaux , sa plairait a beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamazutra.be/choco-bn
 
Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Amis Les Racailles (Langage)
» Nos Amis Les Racailles (Origines et apparences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Divers :: Ownage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser