Le forum de notre classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de notre classe

Le forum de la classe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A bas ma fierté ...

Aller en bas 
+2
stéph.o
Dj Bigcheek
6 participants
AuteurMessage
Dj Bigcheek

Dj Bigcheek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Aix
Date d'inscription : 07/10/2006

A bas ma fierté ... Empty
MessageSujet: A bas ma fierté ...   A bas ma fierté ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:53

Voilà, aujourd'hui je me suis rendu compte que mon comportement agressif a gaché de bons moments et gacher certaines relations avec mes ami(e)s; en particulier deux. Sachez que j'ai jamais voulu faire de mal à personne mais que malheureusement c'est arrivé. J'ai toujours voulu faire le bien de partout mais pour celà je faisais souvent des blagues de mauvais goûts, des gestes agressifs mais je ne perçevais pas la chose comme ça. Pour en venir au fait, j'ai gaché les vacances au lavandou à cause de mes soucis cités ci-dessus, j'ai fait du mal à une personne qui compte beaucoup pour moi, que je considère comme un de mes meilleurs amis : JD. Et puis aujourd'hui, à cause d'un chagrin d'amour j'ai insulté Cha. Pour vous deux je suis sincèrement désolé et aussi pour les parents que j'ai fait déplacé de plus de 240 kms a minuit un soir de vacances. Ayant pris conscience de mon problème je ferais tout pour faire bouger les choses : je veux changer, et surtout ne plus être agressif. Peut être que vous n'accepterez pas ces excuses et vous faites ce que vous pensez être bon mais sachez vraiment que je suis SINCEREMENT désolé.

Sur ce, Bonne rentrée à tous et j'espère qu'il y ai cette année la même ambiance dans la classe que l'année dernière.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigcheekland.miniville.fr/
stéph.o

stéph.o


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

A bas ma fierté ... Empty
MessageSujet: --   A bas ma fierté ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:09

:-)
Je pense quils peuvent que te pardonner puisque tu reconnait tes erreurs , et jmen fait pas pr toi tu va canaliser ton énergie débordante et laisser transparaître que tes qualités ;-)


Bisous Kév
Revenir en haut Aller en bas
http://steabsolut08.skyblog.com
ben13

ben13


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : velaux
Date d'inscription : 08/10/2006

A bas ma fierté ... Empty
MessageSujet: Re: A bas ma fierté ...   A bas ma fierté ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11

elle devrait remonter ta fierté pour avoir écrit sa Wink
Et jconnais pa tte les istoires, mais pour certains si
il change pas d'avis aprés avoir vu sa, c kils sont vraimen borné.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2006

A bas ma fierté ... Empty
MessageSujet: Re: A bas ma fierté ...   A bas ma fierté ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

kev c'est super que tu reconnaisses tes erreurs comme ça. tu dis que tu veux changer et je suis sure que t vas y arriver!en meme temps je t'ai pas sauvé la vie pour rien! lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Jouques,France
Date d'inscription : 04/10/2006

A bas ma fierté ... Empty
MessageSujet: Re: A bas ma fierté ...   A bas ma fierté ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

j'apprécie vraiment ton message, sans rancunne et que l'année se passe comme l'année derniere

bonne année bises a

demain
Revenir en haut Aller en bas
http://premieres1.kanak.fr
Dj Bigcheek

Dj Bigcheek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Aix
Date d'inscription : 07/10/2006

A bas ma fierté ... Empty
MessageSujet: Re: A bas ma fierté ...   A bas ma fierté ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

C'est cool ma couille, enfin pour moi l'année commence réellement Very Happy

Merci à tous pour vos messages de soutien, je ne les oublirés pas Smile

Allez biz à vous tous et on se fixe un objectif : TOUS avoir le bac à la fin de l'année même moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigcheekland.miniville.fr/
cindoulet

cindoulet


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Trets : The village !!!
Date d'inscription : 07/10/2006

A bas ma fierté ... Empty
MessageSujet: Re: A bas ma fierté ...   A bas ma fierté ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:41

franchement ca me fé trop plaisir ce que ta marqué! c meme pas une question de fierté mais plutot de maturité et la on peut dire que ta géré lol
enfin c cool ca fera une meilleure ambiance et puis jte souhaite bonne chance pr réussir tous les objectifs ke tu t'es fixé ! n'oublie pas que quand on veut on peut Very Happy

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandparadise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A bas ma fierté ... Empty
MessageSujet: Re: A bas ma fierté ...   A bas ma fierté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas ma fierté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Travail :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser