Le forum de notre classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de notre classe

Le forum de la classe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos Amis Les Racailles (Langage)

Aller en bas 
AuteurMessage
ben13

ben13


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : velaux
Date d'inscription : 08/10/2006

Nos Amis Les Racailles (Langage) Empty
MessageSujet: Nos Amis Les Racailles (Langage)   Nos Amis Les Racailles (Langage) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:26

Langage

Afin de communiquer avec ses congénères, le racaille utilise un dialecte bien à lui et difficilement compréhensible par les autres espèces. Cependant, des études ont mené à la compréhension de certains termes employés par ces énergumènes :

* TG ! (Je te prie de te taire !)
* tasspé (femme de mauvaise vertu)
* La répétition de l’expression « t'as vu ? » en fin de phrase et connotant une interrogation affirmative.
* bouffon (individu qui n'appartient pas à notre milieu)
* Wesh la famille bien ou kwa? (Bonjour, comment se porte ta famille?)
* baisse les zyeux (reconnais ma supériorité)
* rgarde moi kan jte parle (ose soutenir mon regard)
* èla quje pète té dent (voudrais-tu, je te prie, venir ici afin que je te rosse, et ce, de façon fort violente ?)
* carotte (dérober)
* zarma (Diantre !)
* ouèch keskya (Mais que se passe-t-il  ?)
* oh zyva? (pourrait-on y aller ? ou va-z-y donne le moi (en parlant de votre bien matériel))
* Kom T KC ! (Vous ne pouvez à présent plus rien me rétorquer.)
* ouèch T bonn (Vous avez une fort plaisante silhouette.)
* POPOPOPOPOPO PULL UP PULL UP WHOUUUUU POPOPO !!! (--Paroles de satisfaction que le sujet hurle généralement, lorsqu'il vient de voir, ou de commettre une action/parole refroidissante, surprenante et admirable. Une admiration bien entendu restreinte au cercle des sujets présumés.-- "Très subtil, vraiment beau, bravo!")
* WOWOWOWOWO D'OU TU ME PARLES COMME CA TU VEUX QUE J'SORTE MON COLT 9MM OU QUOI ? ( Si je peux me permettre, pourrais-je te demander à quel endroit te situes-tu au moment même où tu me parles de la sorte? Car j'ai moi même beaucoup de mal à te repèrer dans mon champ visuel en fait. Mais pendant qu'on y est, souhaites-tu que je sorte mon Colt .45 de calibre 9mm ?(...))
* etc...

Avec ces différents mots, nous pouvons comprendre des phrases vociférées par ces cloportes polyopathes :

* « wé vazi batar, kestu mcherches ? En 2-30 jsors ma batte de ma benz' et jte nique ta race, batar tavu ? »
o « Sacrebleu, pourquoi me provoquez-vous ? Nonobstant qu'il me suffira d'un bref instant pour dégainer mon arme et mettre fin à vos jours, diantre ! »

* « vazi kes kil a a mal me rgarder c’bouffon ? »
o « Pourquoi cet individu qui n'appartient pas à notre milieu me regarde-t-il de la sorte, ce mécréant ? »

* « samère jlui é carotté son phone, téma téma ! »
o « Fichtre, je lui ai subtilisé son téléphone cellulaire, contemplez contemplez ! »

* « Cette meuf, elle est booooonne! »
o « Je ne suis pas insensible aux charmes de cette gente demoiselle. »

* « Ben Laden, c'est de la balle! »
o « Le mercantile Oncle Sam ne pouvait pas indéfiniment exploiter sans retour les richesses de l'Orient sans déclencher le juste courroux de l'homme des montagnes. »

* « Nique-lui sa face à c’bouffon! »
o « Rabat-lui son caquet à cet individu qui n’appartient pas à notre milieu  ! »

* « Il m'a carotté un zedou de teuchi, lbatar, tu vas voir comment je vais le niquer grave. »
o « Ce scélérat m'a dérobé douze grammes de chanvre indien, il va s'en mordre les doigts. »

* « La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous. »
o « Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui, par extension, n’appartient pas à notre milieu. »

* « Comment je lui ai niqué sa race à c’bouffon ! »
o « Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec toute la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances. »

* « J’suis foncedé. »
o « Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref, je viens de consommer du cannabis. »

* « Trop comment je suis foncedé! »
o « J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir. »

* « Ziva prête-moi ton gun, l'aut'batar y m'a manqué de respect. »
o « Pourrais-tu, s'il te plaît, me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard  ? »

* « Comment je kiffe trop son cul ! »
o « Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise. »

* « Elles sont trop mortelles tes Nike. »
o « Vos chaussures s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi, vous demanderais-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance. »

* « On me fait pas des mythos à moi, bouffon ! »
o « Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu ! »

* « Sa race! »
o « Je suis d'humeur maussade. »

* « Sa race, c'bouffon! »
o « Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui n'appartient pas à notre milieu. »

* « Sérieux, j'kiffe trop son cul à vot'fille. »
o « Monsieur, j'ai l'honneur et le plaisir de vous demander la main de votre fille. »

* « T'aurais vu comment Jamel il a tej la prof d'anglais! »
o « Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeure d'anglais ! »

* « Trop la tehon, ce zonblou. »
o « Ce blouson est ridicule, et ce, dans des proportions considérables. »

* « C'est un truc de ouf! »
o « Mon Dieu! mon entendement est tout bonnement dépassé ! »

* « Zyva, fais mefu, sale chacal. »
o « Ne sois pas si avare de ta cigarette purgative, et fais-en donc profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience. »

* « Kestu m’cafouilles bouffon ?! »
o « Pourriez-vous me parler sur un autre ton, je vous prie, vous qui n’appartenez pas à mon milieu ? »

* « Ta rem, comment ki m'affiche s'bouffon  ! »
o « Palsanbleu, que ce jeune homme est arrogant ! »

* « Ziva bouffon, tu m'engraines ? »
o « Individu qui n'appartient pas à notre milieu, ne m'importunerais-tu point, d'une manière ou d'une autre, volontairement ? »

* « Ziva t'a pas un 06 ?»
o « Chez ami, auriez-vous un appareil de téléphonie mobile que vous puissiez m'octroyer si cela ne vous importune point trop ? »

* « Putain comment y'me fais golri à chaque se-phra s'batard ! »
o « Ce jeune talent me fait m'esclaffer à chacune de ses boutades. »

* « Nik la police ! »
o « Les forces de l'ordre ne font pas partie de nos relations de complaisance »

* « 'Azy, kestu'm'chab, bouffon ? »
o « Peste, pour quelle raison me dévisagez-vous, individu n'appartenant pas à notre milieu ? »

* « Vazy v'la l'trip 2 ouf ! »
o « La situation que nous vivons actuellement n'est point déplaisante ! J'irais même jusqu'à avancer qu'elle me convient tout particulièrement. »

* « Tkt tkt toi mm tu C cousin »
o « Inutile de t'affoler mon ami, accordes-moi ta confiances, je controle la situation. »

* « Vazy ferme ta grande gueule ou ça va mal aller ! Fils de pute, jé niké ta mère hier ! »
o « Je te prierai de te taire car tu n'as pas la parole, dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de te foutre une tannée dont tu risques malheureusement de te souvenir. Je tiens aussi à souligner le fait que ta mère est une prostituée, bien que cela n'ait pas de rapport avec ce que je viens de te dire. J'aimerais d'ailleurs ajouter que j'ai profité de cela pour lui demander de forniquer avec moi hier en échange de quelques sous, demande qu'elle a acceptée avec plaisir. »

* « Ta pa une nuit-grave grosse ?! »
o « Dis-moi, jeune fille dont la corpulence est particulièrement au-dessus de la normale, aurais-tu l'amabilité de me donner une cigarette, et ce, gratuitement ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Amis Les Racailles (Langage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Amis Les Racailles (Origines et apparences)
» Nos Amis Les Racailles (Mode de vie et Divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Divers :: Ownage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser